Chaque chambre à air nécessite également une valve, qui est connectée à la chambre pendant le processus de vulcanisation.
Outre la qualité des ingrédients, la pureté du mélange de caoutchouc est déterminante pour la qualité de la chambre à air. Avant le pressage, le matériau de base passe par sept filtres sous haute pression. Toutes les chambres à air sont insérées et gonflées dans le moule pour la vulcanisation. Seule cette méthode garantit une épaisseur de paroi uniforme et une grande stabilité à l'air.
Toutes les chambres à air sont gonflées et leur stabilité à l'air est testée pendant 24 heures. Chaque chambre à air est ensuite soigneusement inspectée visuellement. Les chambres à air Schwalbe sont appréciées des revendeurs de vélos allemands pour leur grande fiabilité depuis de nombreuses années.
Grâce à sa grande élasticité et à sa qualité, la chambre à air s'adapte à un grand nombre de pneus. La chambre à air n° 17 est compatible avec des pneus de 28 à 47 mm de large, ce qui constitue un avantage considérable pour le stockage en magasin. Elle témoigne également de la qualité de la chambre à air.
Toutes les valves sont nickelées et filetées. L'obus de valve est toujours remplaçable. Les chambres à air Schwalbe équipées d'une valve cyclo classique peuvent être testées sous pression grâce à leur obus haute pression.
Chaque chambre à air Schwalbe est 100 % recyclable. Nous pouvons utiliser des matériaux recyclés pour la production de nouvelles chambres à air sans perte de qualité. Nous avons développé dans notre usine un procédé de dévulcanisation spécial qui fait ses preuves depuis plusieurs années. Actuellement, chaque chambre à air standard Schwalbe est composée à 20 % de vieilles chambres à air recyclées.
En tenant compte de tous les modes de transport, le bilan énergétique est positif. Seul un cinquième de l'énergie utilisée est comparé à la production de butyle neuf.
QUELS SONT LES AVANTAGES DES CHAUSSURES EN LATEX ?
Les chambres à air en latex sont plus souples que les chambres à air en butyle ordinaires. Cela les rend légèrement plus légères. Leur principal avantage est une protection élevée contre les crevaisons. Le latex, hautement élastique, est très difficile à percer.
L'inconvénient est la moindre stabilité de l'air. Un pneu équipé d'une chambre à air en latex doit être gonflé à la pression correcte avant chaque sortie. C'est pourquoi les chambres à air en latex ne sont pas adaptées à un usage quotidien.
De plus, les chambres à air en latex sont très fragiles et sensibles à l'huile, à la lumière du jour, à la chaleur et aux dilatations inégales. La chambre à air doit être remplacée à chaque changement de carcasse.
Étant donné que ces propriétés entraînent de nombreux problèmes, les chambres à air en latex ne sont pas proposées.
Informations sur le fabricant
SIÈGE SOCIAL DE SCHWALBE
Ralf Bohle GmbH
Otto-Hahn-Str. 1
51580 Reichshof
ALLEMAGNE
Tél. +49-2265-1090
info@schwalbe.com
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Informations supplémentaires
Catégorie: | 26" |
Veľkosť plášťa: | 26" |
Ventil duše: | FV - galuskový ventil |
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