Il est équipé d'un système de changement de vitesse électronique sans fil Shimano Ultegra Di2 extrêmement rapide et précis, ainsi que de roues en carbone à jantes hautes qui fendent l'air sans effort.
Le modèle Madone SLR Ultegra Di2 incarne la perfection aérodynamique et la technologie la plus moderne pour le cyclisme sur route. Son cœur de métier est un cadre léger mais extrêmement robuste en carbone OCLV série 800, doté d'un profil de tube KVF (Kammtail Virtual Foil) et d'un élément de conception unique IsoFlow qui améliore le confort, l'aérodynamisme et réduit le poids. Le passage interne des câbles est parfaitement intégré au cadre et à la fourche, garantissant non seulement une esthétique optimale, mais aussi une résistance à l'air minimale. Le cadre est équipé d'un moyeu T47 et d'axes de roue 142 × 12 mm à l'arrière et 12 × 100 mm à l'avant, avec des fixations de disque plates.
La fourche Madone KVF tout carbone a également été conçue pour un aérodynamisme maximal et un contrôle précis à chaque virage. Le système de changement de vitesse électrique Shimano Ultegra R8170 Di2 offre une précision et une rapidité de changement de vitesse optimales dans une configuration à 12 vitesses. Il est alimenté par une batterie fiable Shimano BT-DN300, chargée via le câble fourni.
La transmission est composée de composants Shimano Ultegra R8100 avec des manivelles disponibles en fonction de la taille du cadre (de 165 mm à 175 mm) et une cassette 11-30, offrant des vitesses idéales pour les performances sur le plat et en montée. La chaîne Ultegra/XT M8100 assure une transmission de puissance fluide et une longue durée de vie.
Les roues Bontrager Aeolus Pro 51 en carbone OCLV sont compatibles tubeless et, grâce à leur profondeur et leur rigidité, offrent un excellent équilibre entre aérodynamisme et maniabilité. Elles sont chaussées de pneus Bontrager R3 Hard-Case Lite 700 × 25 mm, qui offrent une faible résistance au roulement et une protection élevée contre les crevaisons. La largeur maximale autorisée des pneus est de 32 mm.
Le confort est assuré par la selle Bontrager Aeolus Elite avec rails en acier austénitique, dont la largeur varie selon la taille du cadre : 145 mm ou 155 mm. La tige de selle Madone Aero est en carbone avec un déport de 0 mm, disponible en versions courte et longue selon le cadre. Le cockpit intégré Madone RSL combine le cintre et la potence en une seule unité, ce qui réduit la résistance à l'air et augmente la rigidité de l'ensemble. Chaque taille de cadre présente une largeur et une longueur parfaitement adaptées pour un ajustement parfait au cycliste.
Le freinage est contrôlé par un système hydraulique Shimano Ultegra avec des disques fiables Shimano MT800 ou CL800, centerlock, de taille 160 mm à l'avant et à l'arrière.
Avec un poids total de seulement 7,48 kg (taille 56) et une limite de poids du système de 125 kg, ce vélo est conçu pour des performances sans compromis, que ce soit pour les courses, les sorties rapides ou un entraînement optimal.
More from category
Informations supplémentaires
Catégorie: | Route et Gravel |
Suspension: | Bez odpruženia |
utilisation : | Unisex |
Taille: | 54 |
Taille des roues: | 700 |
Besoin d'aide ?
Kategória | Popis |
---|---|
Rám | OCLV Carbon série 800, KVF tvarovanie, IsoFlow, vnútrorné vedenie, T47 BB, flat mount, 142x12 mm |
Vidlica | Madone KVF full carbon, tapered, interné vedenie, flat mount, 12x100 mm |
Hmotnosť | 56 - 7,48 kg / 16,51 libier |
Hmotnostný limit | Maximálna hmotnosť systému: 125 kg |
Batéria | Shimano BT-DN300 |
Nabíjačka | V balení |
Radiaca páčka | Shimano Ultegra R8170 Di2, 12-rýchlostné |
Predná prehadzovačka | Shimano Ultegra R8150 Di2, spájkované uchytenie |
Zadná prehadzovačka | Shimano Ultegra R8150 Di2, max. 34T |
Kľuka | Shimano Ultegra R8100 52/36 (podľa veľkosti rámu: 165-175 mm) |
Kazeta | Shimano Ultegra R8100 / R8101, 11-30, 12-rýchlostné |
Reťaz | Shimano Ultegra/XT M8100, 12-rýchlostná |
Predné koleso | Bontrager Aeolus Pro 51, OCLV Carbon, TLR, 12x100 mm |
Zadné koleso | Bontrager Aeolus Pro 51, TLR, Shimano 11/12sp, 12x142 mm |
Plášť | Bontrager R3 Hard-Case Lite, 700x25 mm, 120 tpi, aramidová pätka |
Max. veľkosť plášťov | 32 mm (nameraná hodnota) |
Sedlo | Bontrager Aeolus Elite, austenitové koľajničky (podľa rámu: 145 / 155 mm) |
Sedlovka | Karbónová aero Madone, odsadenie 0 mm, krátka alebo dlhá (podľa veľkosti) |
Riadidlá / predstavec | Integrované riadidlá Madone RSL, OCLV Carbon, šírka a dĺžka podľa rámu |
Brzdy | Hydraulické kotúčové Shimano Ultegra, flat mount |
Brzdový rotor | Shimano MT800 / CL800, centerlock, 160 mm |
Číslo veľkosti rámu | Veľkosť kolesa | A — Sedlová trubka | B — Uhol rúrky sedadla | C — Dĺžka hlavovej trubky | D — Uhol pri hlave | E — Efektívna horná trubica | G — Zníženie stredového zloženia | H — Dĺžka zadnej vidlice | I — Offset | J — Chodník | K — Rázvor | L — Rám bicykla | M — Dosah rámu | N — Zásobník na ráme | Min. výška sedlovej koľajnice (krátky stožiar) | Max. výška sedlovej koľajnice (krátky stožiar) | Min. výška sedlovej koľajnice (vysoký stožiar) | Max. výška sedlovej koľajnice (vysoký stožiar) |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
52cm | 700c | 48.3 | 74.2° | 12.1 | 72.8° | 53.4 | 7.2 | 41.0 | 4.5 | 5.8 | 97.7 | 75.1 | 38.3 | 53.3 | 61.0 | 68.0 | 65.1 | 71.5 |

9 657,56 €
8 047,97 € hors TVA