Le Marlin 5 est un compagnon de tous les jours, parfaitement adapté aux aventures quotidiennes, sur route comme en tout-terrain.
Avec sa fourche à suspension, sa transmission 2x8 et ses fixations pour porte-bagages, c'est le choix idéal pour les débutants en trail ou pour tous ceux qui recherchent un vélo de ville confortable et stable, doté de la durabilité d'un véritable VTT.
Ce vélo est-il fait pour vous si…
Vous débutez sur les sentiers et recherchez un véritable VTT, également adapté aux trajets quotidiens, à un prix exceptionnel.
La technique que vous obtenez
Un cadre léger en aluminium avec passage interne des câbles qui protège les câbles et ajoute à l'élégance du vélo, une transmission 2x8, une large plage de vitesses pour vous assurer de toujours avoir le bon rapport pour votre terrain, de puissants freins à disque hydrauliques et une fourche à suspension avec blocage qui atténue les bosses.
Le dernier mot
Le Marlin 5 est une machine idéale pour toutes vos aventures. Mais il est également polyvalent, ce qui explique la popularité du Marlin 5 sur les campus universitaires : grâce à ses porte-bagages, il s'équipe facilement et permet de transporter des charges.
- C'est un véritable VTT, parfaitement adapté aux trajets quotidiens, aux trajets domicile-travail, aux trajets scolaires ou aux déplacements d'un point A à un point B, quel que soit le type de route.
- Les cadres plus petits (XXS, XS et S) sont dotés de leviers de frein modifiés qui facilitent le contrôle et le confort des freins, même pour les cyclistes aux mains plus petites.
- Les modèles Marlin de tailles XXS à S présentent un tube supérieur courbé et une hauteur plus basse pour faciliter la montée et la descente des cyclistes de petite taille.
- Les fixations sur le porte-bagages et la béquille facilitent le montage de divers accessoires, ce qui en fait un vélo de ville durable.
- Comme tous les vélos Marlin, ce vélo est couvert par la garantie illimitée de Trek.
Informations supplémentaires
Catégorie: | VTT |
Odpruženie: | Predné odpruženie |
Určenie: | Unisex |
Veľkosť: | ML |
Veľkosť kolies: | 29" |
Besoin d'aide ?
Kategória | Popis |
---|---|
Rám | Alpha Silver Aluminum – XXS–S: zakrivená horná trubka, XS–XXL: rovná, vnútorné vedenie, úchyty na nosič a stojan, QR 135 × 5 mm |
Vidlica | SR Suntour XCT/XCM 30 – zdvih 80–100 mm, vinutá pružina, hydraulické zaistenie, QR 100 mm, veľkosť podľa rámu (26"/27,5"/29") |
Max. kompatibilný zdvih vidlice | 100 mm (XS a S: 490 mm, M a väčšie: 509 mm od osi ku korunke) |
Predný náboj | Formula DC-20, zliatina, 6 skrutiek, 5 × 100 mm QR |
Zadný náboj | Formula DC-22, zliatina, 6 skrutiek, 8/9/10-speed, 135 × 5 mm QR |
Zadná oska | 152 × 5 mm QR |
Ráfik | Bontrager Connection, dvojitá stena, 32 otvorov, šírka 20 mm, ventil Schrader |
Plášť | Bontrager XR2 Comp, 30 tpi – XXS: 26 × 2,20", XS–S: 27,5 × 2,20", M–XXL: 29 × 2,20" |
Max. veľkosť pneumatiky | Rám: 29 × 2,20" (XS, S: 27,5 × 2,40"), vidlica: podľa výrobcu |
Radiace páčky | Shimano M315 – 2x8 rýchlostí |
Prehadzovačky | Predná: Shimano Altus M315, zadná: Shimano Altus M310 |
Kľuka | Prowheel/ Shimano M315 – 36/22 – XXS: 160 mm, XS–M: 170 mm, ML–XXL: 175 mm |
Stredové zloženie | Utesnená kazeta, 73 mm |
Kazeta | Shimano 8-speed, 12–32T |
Reťaz | KMC Z8.3, 8-speed |
Max. veľkosť prevodníka | 1x: podľa FAQ, 2x: 36T, 3x: 42T |
Sedlo | Bontrager Arvada, oceľové lyžiny, šírka 138 mm |
Sedlovka | Bontrager zliatina – XXS: 300 mm, XS–M: 330 mm, ML–XXL: 400 mm, Ø 31,6 mm |
Riadidlá | Bontrager zliatina – XXS–XS: 690 mm, S–XXL: 720 mm, stúpanie 5 mm, Ø 31,8 mm |
Predstavec | Bontrager Comp, -7°, Blendr kompatibilný – XXS: 35 mm, XS: 50 mm, S: 60 mm, M: 70 mm, ML–L: 80 mm, XL–XXL: 90 mm |
Brzdy | Hydraulické kotúčové Tektro HD-M275 – predný 180 mm, zadný 160 mm |
Hlavové zloženie | Polointegrované, 1 1/8" |
Hmotnosť | M – 13,97 kg |
Hmotnostný limit | Max. systémová hmotnosť: 136 kg |
Parameter | Hodnota |
---|---|
Číslo veľkosti rámu | 15.5" |
Písmeno veľkosti rámu | S |
Veľkosť kolesa | 27,5" |
A — Sedlová trubka | 36.8 cm |
B — Uhol rúrky sedadla | 73.5° |
Efektívny uhol rúrky sedadla | 73.5° |
C — Dĺžka hlavovej trubky | 9.0 cm |
D — Uhol pri hlave | 69.3° |
E — Efektívna horná trubica | 55.5 cm |
F — Výška stredového zloženia | 30.2 cm |
G — Zníženie stredového zloženia | 4.8 cm |
H — Dĺžka zadnej vidlice | 43.8 cm |
I — Offset | 4.2 cm |
J — Chodník | 8.8 cm |
K — Rázvor | 106.6 cm |
L — Rám bicykla | 68.6 cm |
M — Dosah rámu | 38.5 cm |
N — Zásobník na ráme | 57.4 cm |

555,12 €
462,60 € hors TVA