Équipé de nombreux supports pour sacoches ou porte-bagages et d'une transmission SRAM Apex 1×12, ce modèle Checkpoint est facile à personnaliser pour votre prochaine aventure.
Ce modèle est-il fait pour vous si…
Vous préférez les aventures gravel spectaculaires qui se terminent par une bonne boisson et un en-cas savoureux. Mais cela ne signifie pas que vous devez faire des compromis sur les performances. Vous vous attendez à en avoir pour votre argent durement gagné : qualité, polyvalence, durabilité et un plaisir de conduite incroyable.
La technique que vous obtenez
Cadre robuste en aluminium série Alpha 300 à géométrie progressive, stable à haute vitesse et efficace dans les longues montées, câbles cachés et câbles qui ne gênent pas le transport des sacoches, fixations intégrées pour porte-bagages, garde-boue et sacoches de cadre, transmission SRAM Apex 1 × 12 pour les montées ou les terrains de gravier difficiles, freins à disque hydrauliques pour une puissance de freinage élevée quelles que soient les conditions, jantes tubeless et larges pneus gravel Bontrager GR1 Team Issue 700x40c pour une stabilité et une traction accrues.
Le dernier mot
Si le rapport aventure/prix est une priorité pour vous, Checkpoint ALR 5 est fait pour vous. Des composants de qualité, un cadre en alliage durable et de nombreuses fonctionnalités, comme un dégagement supplémentaire pour les pneus et des options de personnalisation, pour vous lancer en toute confiance dans des aventures plus grandes et plus stimulantes.
- Sa géométrie progressive est rapide et agile, tout en vous assurant stabilité et contrôle dans les descentes rapides et accidentées.
- Vous bénéficiez d'une réelle polyvalence qui convient à un large éventail de styles de pilotage, du gravel au cyclotourisme, en passant par les trajets quotidiens.
- Grâce à sa large construction arrière, vous pouvez utiliser des pneus jusqu'à 45c pour une meilleure traction et une meilleure stabilité en toutes conditions.
- Les fixations intégrées pour sacoche de cadre et garde-boue facilitent le transport de matériel ou d'eau.
- La transmission SRAM Apex 1x12 vous offre une large plage de rapports pour les montées raides.
More from category
Informations supplémentaires
Catégorie: | Route et Gravel |
Odpruženie: | Bez odpruženia |
Určenie: | Unisex |
Veľkosť: | 58 |
Veľkosť kolies: | 700 |
Besoin d'aide ?
Rám a vidlica | |
---|---|
Rám | 300 Series Alpha Aluminum, kužeľovitá hlavová trubka, vnútorné vedenie káblov, držiak reťaze 3S, T47 BB, uchytenie na nosič a blatníky, integrované držiaky na tašky na rám, uchytenie kotúčov typu flat mount, 142 x 12 mm pevná os |
Vidlica | Checkpoint carbon, kužeľovité karbónové riadenie, uchytenie na nosič a blatník, uchytenie kotúčov typu flat mount, pevná os 12 x 100 mm |
Hmotnosť | |
Hmotnosť | 56 - 9.71 kg / 21.41 lbs (s tmelom TLR, bez duší) |
Hmotnostný limit | Maximálna celková hmotnosť (bicykel + jazdec + náklad): 125 kg |
Pohon | |
Radiaca páčka | SRAM Apex, 12-rýchlostné |
Zadná prehadzovačka | SRAM Apex XPLR, max. ozubenie 44T |
Kľuky |
49: 165 mm 52: 170 mm 54, 56: 172,5 mm 58, 61: 175 mm Všetky: SRAM Apex 1, 40T, DUB Wide |
Stredové zloženie | SRAM DUB Wide, závitové T47, vnútorné ložisko |
Kazeta | SRAM XPLR PG-1231, 11-44, 12-rýchlostná |
Reťaz | SRAM Apex, 12-rýchlostná |
Max. veľkosť prevodníka | 1x: 44T (SRAM), 50T (Shimano); 2x: 50/34 |
Kolesá a výplety | |
Predný náboj | Bontrager, zliatina, vnútorné ložisko, centerlock, 100 x 12 mm pevná os |
Predná ihlica | Bontrager Switch, odnímateľná páčka |
Zadný náboj | Bontrager, zliatina, vnútorné ložisko, 11-rýchlostný Shimano, 142 x 12 mm pevná os |
Zadná oska | Bontrager Switch, odnímateľná páčka |
Ráfik | Bontrager Paradigm, bezdušový, 24 otvorov, šírka 21 mm, ventil Presta |
Špice | 14 g nerezová oceľ, čierne |
Plášte | Bontrager GR1 Team Issue, 700 × 40 mm, TLR, aramidová pätka, 120 tpi |
Časť pneumatiky | Bontrager TLR tmel, 6 oz |
Ráfikový pás | Bontrager TLR |
Max. veľkosť plášťa | Pozri servisnú príručku |
Komponenty | |
Sedlo |
49, 52: Bontrager Verse Comp, oceľové lyžiny, šírka 155 mm 54, 56, 58, 61: šírka 145 mm |
Sedlovka | Bontrager zliatina, 27,2 mm, odsadenie 12 mm, dĺžka 330 mm |
Riadidlá |
49: 38 cm 52: 40 cm 54, 56: 42 cm 58, 61: 44 cm Všetky: Bontrager Elite Gravel, zliatina |
Omotávka | Bontrager Supertack Perf |
Predstavec |
49: 70 mm 52, 54: 80 mm 56, 58: 90 mm 61: 100 mm Všetky: Bontrager Elite, 31,8 mm, Blendr, 7° |
Brzdy | |
Brzda | Hydraulická kotúčová SRAM Apex, flat mount |
Brzdový rotor | SRAM Paceline, zaoblený, centerlock, 160 mm |
Brzdová páka | SRAM Apex, 12-rýchlostná |
Max. veľkosť brzdového kotúča | 160 mm vpredu aj vzadu |
Všetky rozmery sú uvedené v cm, ak nie je uvedené inak.
Veľkosť rámu | Veľ. kolesa | A – Sedlová trubka | B – Uhol sedlovej trubky | C – Dĺžka hlavovej trubky | D – Uhol hlavovej trubky | E – Efektívna horná trubka | G – Zníženie stredu | H – Dĺžka zadnej stavby | I – Offset vidlice | J – Chodník | K – Rázvor | L – Výška rámu | M – Dosah rámu | N – Zásobník rámu | Dĺžka riadidiel |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
49 cm | 700c | 49.0 | 74.1° | 9.0 | 71.2° | 54.1 | 7.8 | 43.5 | 4.5 | 7.4 | 102.5 | 73.5 | 39.3 | 53.8 | 70.0 |
52 cm | 700c | 52.0 | 73.7° | 10.5 | 71.6° | 55.5 | 7.8 | 43.5 | 4.5 | 7.1 | 103.3 | 76.5 | 39.9 | 55.3 | 80.0 |
54 cm | 700c | 54.0 | 73.2° | 12.5 | 71.8° | 57.0 | 7.6 | 43.5 | 4.5 | 7.0 | 104.1 | 78.9 | 40.3 | 57.1 | 80.0 |
56 cm | 700c | 56.0 | 72.8° | 14.5 | 72.2° | 58.4 | 7.6 | 43.5 | 4.5 | 6.7 | 104.8 | 80.9 | 40.7 | 59.2 | 90.0 |
58 cm | 700c | 58.0 | 72.5° | 16.5 | 72.3° | 59.7 | 7.4 | 43.5 | 4.5 | 6.6 | 105.8 | 82.9 | 41.1 | 60.9 | 90.0 |
61 cm | 700c | 61.0 | 72.1° | 19.5 | 72.6° | 61.7 | 7.4 | 43.5 | 4.5 | 6.5 | 107.0 | 85.9 | 41.7 | 63.9 | 100.0 |

from 2 496,59 €
from 2 080,49 € hors TVA