Le Madone SL 5 Gen 8 est un vélo de route léger et aérodynamique qui propose une technologie de course professionnelle à un prix plus abordable.
Il offre des avantages aérodynamiques similaires à ceux du Madone SLR Gen 8, plus onéreux, mais avec un cadre en carbone laminé OCLV série 500 plus abordable et un cockpit en deux parties avec passage de câbles dissimulé.
Il est fait pour la course ! Sa géométrie vous permet de rouler vite pendant les sprints tout en offrant un meilleur contrôle du vélo dans les descentes rapides.
Le changement de vitesse Shimano 105 contribue à maintenir un prix bas tout en offrant un changement de vitesse mécanique précis et fiable.
Ce vélo est-il fait pour vous si…
Vous recherchez un vélo de course sur route extrêmement léger, mais à un prix plus raisonnable. Vous souhaitez participer à des courses, à des sorties en groupe ou simplement vous aventurer seul dans les vallées sinueuses, et vous ne souhaitez pas faire de compromis entre efficacité en montée et aérodynamisme. Vous recherchez des composants à un prix plus avantageux, qui vous permettront d'atteindre plus rapidement le vélo de vos rêves.
La technique que vous obtenez
Cadre en carbone OCLV série 500 extrêmement léger avec tube profilé aérodynamique et technologie IsoFlow pour un confort accru. Si vous ne souffrez pas des avantages du changement de vitesse électronique, pour des changements de vitesse mécaniques précis, le changement de vitesse mécanique Shimano 105 2×12 vous suffira amplement. Roues tubeless, qui contribuent à minimiser les risques de défauts tout en réduisant la résistance au roulement, et freins à disque hydrauliques.
Le dernier mot
Le Madone SL 5 Gen 8 est la moto idéale pour tous ceux qui recherchent des performances de superbike à un prix plus abordable. Le cadre intègre les mêmes technologies que son cousin SLR, comme la forme aérodynamique des tubes ou la technologie IsoFlow pour un confort accru, mais à un prix plus abordable, ce qui vous permettra de continuer à rouler plus longtemps et plus intensément, sans sacrifier le poids ni l'aérodynamisme.
- La forme aérodynamique révolutionnaire des tubes Full System Foil redéfinit la notion de vitesse et optimise l'aérodynamisme de l'ensemble du vélo.
- Un cadre en carbone OCLV série 500 plus abordable et une nouvelle forme des tubes permettent de réduire le poids du vélo là où il est le plus efficace, facilitant ainsi les ascensions.
- Le changement de vitesse Shimano 105 offre un changement de vitesse précis et fiable à un prix extrêmement avantageux.
- Un cadre de course léger doté de la technologie IsoFlow pour un confort accru vous permet de rouler plus intensément et plus longtemps sans sacrifier le poids ni l'aérodynamisme.
More from category
Informations supplémentaires
Catégorie: | Route et Gravel |
Odpruženie: | Bez odpruženia |
Určenie: | Unisex |
Veľkosť: | M |
Veľkosť kolies: | 700 |
Besoin d'aide ?
Kompletná špecifikácia Madone Gen 8 s Shimano 105
Kategória | Popis |
---|---|
Rám | Karbon OCLV 500, IsoFlow, Full System Foil, T47, Flat Mount, UDH, 142 x 12 mm |
Vidlica | Madone Gen 8 full carbon, tapered, flat mount disc, 12x100 mm |
Hmotnosť | ML - 8.70 kg (s dušami) |
Hmotnostný limit | 125 kg (jazdec + bicykel + náklad) |
Radiaca páčka | Shimano 105 R7120, 12-rýchlostné |
Predná prehadzovačka | Shimano 105 R7100, spájkované upevnenie |
Zadná prehadzovačka | Shimano 105 R7100, max. 36T |
Kľuka | Shimano 105 R7100, 50/34 mm (165-175 mm podľa veľkosti) |
Stredové zloženie | Praxis, T47, vnútorné ložisko |
Kazeta | Shimano 105 7101, 11-34, 12 rýchlostí |
Reťaz | Shimano SLX M7100, 12-rýchlostná |
Max. prevodník | 1×: 54T, 2×: 56/43 |
Kolesá | Bontrager Paradigm SL, TLR, 21 mm, 24 otvorov |
Plášť | Bontrager R1 Hard-Case Lite, 700x28 mm, 60 tpi |
Max. plášť | 32 mm |
Sedlo | Bontrager Aeolus Comp (XS-S: 155 mm, M-XL: 145 mm) |
Sedlovka | Aerodynamická karbónová (krátka: XS-S-M-XL, dlhá: ML-L) |
Riadidlá | Bontrager Comp, 31,8 mm, dosah 80 mm, barany 121 mm, šírka 36-46 cm podľa veľkosti |
Predstavec | Trek RCS Pro, -7°, dĺžka 80-110 mm podľa veľkosti |
Brzdový rotor | Shimano RT70, centerlock, 160 mm |
Max. veľkosť brzd. kotúča | 180 mm predný, 160 mm zadný |
Geometria Madone Gen 8
Všetky rozmery sú uvedené v cm, ak nie je uvedené inak.
Písmeno veľkosti rámu | Veľkosť kolesa | A — Sedlová trubka | B — Uhol rúurky sedadla | C — Dĺžka hlavovej trubky | D — Uhol pri hlave | E — Efektívna horná trubica | G — Zníženie stredového zloženia | H — Dĺžka zadnej vidlice | I — Offset | J — Chodník | K — Rázvor | L — Rám bicykla | M — Dosah rámu | N — Zásobník na ráme | Min. výška sedlovej koľajnice (krátky stožiar) | Max. výška sedlovej koľajnice (krátky stožiar) | Min. výška sedlovej koľajnice (vysoký stožiar) | Max. výška sedlovej koľajnice (vysoký stožiar) |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
XS | 700c | 40.4 | 73.8° | 10.0 | 71.6° | 51.7 | 7.2 | 41.0 | 5.0 | 6.1 | 97.1 | 70.4 | 37.0 | 50.7 | 54.9 | 61.2 | 59.2 | 65.4 |
S | 700c | 44.0 | 73.8° | 12.1 | 72.2° | 53.2 | 7.2 | 41.0 | 4.5 | 6.2 | 97.6 | 73.4 | 37.8 | 53.0 | 58.5 | 64.8 | 62.8 | 69.0 |
M | 700c | 47.6 | 73.6° | 13.6 | 72.9° | 54.5 | 7.0 | 41.0 | 4.5 | 5.8 | 98.1 | 76.2 | 38.4 | 54.6 | 62.1 | 68.4 | 66.4 | 72.6 |
ML | 700c | 51.2 | 73.4° | 15.0 | 73.5° | 55.7 | 7.0 | 41.0 | 4.0 | 5.9 | 98.0 | 79.0 | 38.9 | 56.2 | 65.7 | 72.0 | 70.0 | 76.2 |
L | 700c | 54.8 | 73.4° | 17.2 | 73.8° | 56.8 | 6.8 | 41.1 | 4.0 | 5.7 | 99.0 | 82.0 | 39.4 | 58.2 | 69.3 | 75.6 | 73.6 | 79.8 |
XL | 700c | 60.9 | 73.4° | 20.1 | 73.9° | 58.4 | 6.8 | 41.2 | 4.0 | 5.7 | 100.7 | 86.3 | 40.2 | 61.0 | 75.4 | 81.7 | 79.7 | 85.9 |

3 511,22 €
2 926,02 € hors TVA